Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto, la série animé.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:02

Pour ceux qui comme moi sont tombés sous le charme de ce petit raleur de Naruto, voila un joli lien qui vous envois direct vers les episodes en VF.

https://www.dailymotion.com/visited/search/naruto+vf/1

Je remercie tous les gentils petits gars de la bas qui ont permis a mettre les Vf sur la toile, ca manquait.

Vive l'hermite pervers ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:05

faut quand meme signaler un gros bémol sur les voix francaise, qui sont un peu naze par rapport au version originale, mais ca aide bien quand meme de les avoir en francais (sauf quand il censure des mots, et y en a un paquet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:24

yeaaaaaa!!!!
merkii je vais pouvoir regarder les animes en plus de lire les mangas ( en fait c'est des scans en anglais que je lis)

pervet sennin= ermite pervers ouki Very Happy ( je comprenais pas de quoi il le traitais a cahque fois ( enfin le pervert si Razz )

nooo c'est gai ( e maitre de Lee) le lus drole d'abourd^^

Pour repondre a ta question j'en suis maintenant quand Naruto et avec pervet sennin et qu'il doit casser une boule en concentrant son shakra ds sa main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:43

ok, je vois ou tu en es! Les episodes sont terribles a partir de ce moment la. En ce moment l'anime a des episodes tres droles, mais qui different du manga (d'apres ce qu'on m'a dis du manga)

Jiraya est de loin mon perso préféré sans doute a cause de son age et de certain de ses penchants.

Rock "gros sourcils" Lee me fait delirer. Et j'aime beaucoup kakashi sensei. Par contre, pas des masses Sasuke.

Bon, hop je vais voir l'episode d'hier et celui de ce soir.

Ah, j'adoooore la petite Hinata, dans l'anime, elle est assez interressante, quand on la compare a Sakura, y a pas photo niveau force de caractere. Depuis le debut, Sakura ne fait que baisser les bras face a un probleme.

Pour ceux qui connaissent pas, je conseil vivement les 7 premiers episodes, je suis mort de rire a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:51

azilaz a écrit:


pervet sennin= ermite pervers ouki Very Happy ( je comprenais pas de quoi il le traitais a cahque fois ( enfin le pervert si Razz )


dans l'anime, ils l'ont traduit en Hermite pas net. Tout ça pour pas dire "pervers" c'est debile. Et les gros mots ont été enlevés egalement, car dans les sous titres anglais, ils y sont bel et bien.

Le démon Renard à la classe, même si y a un petit coté DBZ dans certains combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:43

Oups j'ai posté le message dans le topic mangas et animés du Blabla avant de voir ça...
Bon Naruto ce que j'en penses ?
Le meilleur scénario que j'ai pu lire/voir. Autant de personnages charmismatiques que de bonnes idées.
Parmis mes favoris figurent en tête de liste : Gaara - Lee - Neji - Shikamaru que je ne peux départager et après vient Kiba et Hinata.
J'ai vu 165 épisodes et j'ai lu 15 volumes et j'adore littérallement.
Actuellement, la VF en mangas a ratrapper l'animé, comme ça ce mois-ci la next gen tant attendue en anim va pouvoir arriver, après + d'un an de durs labeurs avec des HS sans queues ni têtes et sans intérêts d'après ce que tout le monde me dit (les premiers HS sont quand même bien).
Donc non, Cuchu, les épisodes actuels ne sont pas vraiment drôles, c'est du HS, et pour avoir du bon Naruto faut encore attendre une grosse semaine.
Tous les fans de comics qui refusent de lire du manga, ou de le voir, et donc naruto par la même occasion, font une grosse erreur. En divertissement, pour moi, c'est une des meilleurs choses de ces dernières années, et les 165 épisodes restent dans ma mémoire, et les volumes aussi, que je continue d'acheter à mon plus grand plaisir et pour l'instant je ne suis pas encore lassé alors que les comics, à qualités variables m'agacent de temps en temps. En plus Naruto se rapproche un peu plus de ma passion première : les arts martiaux (même si mon art n'est pas vraiment représenté dans Naruto). Pourtant je continue à adorer les comics, et à adorer Spider-man, la Chatte Noire et autres Diablo...
Mais les mangas ne se résument pas non plus à Naruto, tout le monde connaît DBZ ou autres Saint Seiya, mais moi en manga papier je vous conseille vivement le récent Nora, et en animé et papier le très récent D Gray Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:16

waaaa tu les as tous vu ?? moi pas encore, j'avais raté une bonne 50 aine d'épisodes, au moins, et je redecouvre les anciens.

Mais du coup j'ai un enorme plaisir, car je tombe sur de vrai pépites qui m'eclair sur des trucs que je comprenais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:39

Ah mais non j'en ai vu que 165 (y'en a environ 220), et j'en verrais plus dans très longtemps (pas moyen d'avoir l'ADSL et mon ordi est complètement merdique).
Sinon c'est lesquels tes préférés ?
Moi, ça reste sans doute le combat Lee/Gaara, excellent. y'a aussi naruto/Neji et l'arc au début avec Haku et Zabuza qui sont géniaux.
Le combat dantesque Naruto/Sasuke est de bonne qualité lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:52

pour le combat de Naruto vs Sasuke c'est effectivement un grand moment (un peu DBZ quand meme quand les pouvoirs vont crescendo chez l'un comme chez l'autre) mais un tres grand moment.

Ah, un combat que j'ai beaucoup aimé, c'est celui de Shoji Vs (euh me souviens plus de son nom) le gros balèze du village caché du son. quand l'equipe Shikamaru, Kiba shoji et naruto recherche Sasuke.

J'avais trouvé l'arc Zabuza un peu long, mais le final est tellement bien que ca reste un grand moment, De plus, comme j'aime bien kakashi.

Apres je dois avouer que je suis assez friand des épisodes un peu ridicules comme celui de la recherche de l'insecte flaireur, cet humour un peu couillon, j'y adhere completement.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:27

moi ausis jai bcp aimé l'arc Haku-Zabuza et son, final d'anthologie, c'est vraiment à partir de ce moment là que j'ia commencé à être a fond dans naruto , que jai bcp aimé cette série

j'ai adoré tout le passage de l'examen chunin et bien sûr tout le passage avec les 5 dus on et le combat d'anthologie dantesque


les premiers HS je trouvais ça encore sympa et je partage l'avis de Cuchu sur Hinata que je trouve bcp plus atatchante que Sakura, mais franchement les HS deviennent vite du grand nimporte quoi avec des épisodes pitoyables au possible

du coup je fias partie de ceux qui attendent la next gen depuis plus d'un an... heuresuement que c'ets pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:48

Je crois que suis en train de découvrir les HS, et deja, assez bizarrement je suis moins assidus.

Le truc de mamy curry et son curry essentiel, c'etait d'un naze. En plus cet arc la est une espece de copié collé de l'episode avec zabuza. Le mechant qui se prend d'affection pour un mome rejeté.

sauf que dans cet arc la, Le mechant n'a pas le charisme de Zabuza, il est ridicule au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:13

Moi cet arc là j'ai encore bien aimé, surtout Ranmaru.
C'est surtout après que ça se gate : un épisode où Naruto est plus débile que jamais, où il emmenè trois aspirants en raid...
Deux épisodes sur des chasseurs de prime à la con, une histoire baclée et chiante.
Un épisode au sommet du ridicule, et où Naruto est vraiment très con, faut la dire, avec des "faux" Lee et Gaï (de très très mauvaises imitations avec un Gaï d'1 cm d'épaisseur et un Lee obèze... bien sur Naruto tombe dans le panneau, il est si débile pendant les HS...).
Et les derniers que j'ai vu : une histoire endormante sur un méchant fantôme... que c'est nul...

Cap, tu vas voir, pour les costumes next gen tu va être surpris !
Si tu veux les voir avant le Jour-J :
http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4217&start=0
J'aime particulièrements Kiba. Neji est pas mal non plus.

En manga j'en suis au volume 15... je penses avoir ratrappé la parution VF quand ça en sera au volume 32.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:14

en manga j'en suis maintenant au volume 37 ou38 chapitre 341, mais j'arrive pas a trouver la suite ...
je vais donc commencer les animes ce week end ^^
( pour le moment c'est les animes ou le mannga qui est le plsu en avance?)
( Les HS c'est des animes qui ne suivent pas l'histoire du manga?)
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:06

le manga a un poil d'avance je crois puisque le dernier manga paru finit el combat naruto/sasuke et enchaine avec la suite... alors que les animés sont toujours des épisodes hors séries rajoutés pour faire patienter

Cuchu moi ausis jai trouvé que l'arc du curry était une redite en moins bien de l'arc zabuza/haku... et jai pensé un peu comme toi même si ca reste encor sympa a regarder disons regardable... aprés comme dit Shuyin c'est tout pourri !!

sauf peut être l'arc avec Anko (quoique bâclé vers la fin) , l'arc avec Kurenaï (pareil bouclé un peu facilement mais sympa quand même)
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:15

ah bah tu me rassure Captain, du coup, je vais me calmer et ne plus foncer comme un mort de faim sur les episodes qui arrivent.

De toutes façon, avec le net, on peut les suivre quand on veut, c'est quand meme cool.

Vivement next gen quand même, j'ai hate de revoir un naruto digne de se nom !
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:02

ATTENTION


vu l'épisode 120 de Naruto, la façon dont il se termine, il semblerait que la série embraye enfin sur les HS qu'on attendaient avec tant d'impatience

donc voilà bonne nouvelle pour tous les fans de naruto (enfin attendons de voir quand même le 221)
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:14

mince, c'est vrai qu'il y a deux topic.



Ben petit up ici aussi pour dire que le premier épisode de Naruto Shippuden sera dispo en VO sous titré a partir de samedi. (voir lien sur le topic) https://comicsmarvel.forumactif.com/BlaBla-Divers-c6/BlaBla-f9/Mangas-Animes-p89052.htm#89052

La numerotation des episodes devrait reprendre a partir de 1, etant donné que le nom de la série change.
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:00

les 4 derniers épisodes vu, je suis bien ravis du départ de la série. Mais que c'est long d'attendre la suite toute les semaines ! (surtout que le 5 sort dans 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:38

Bon bah j'ai même pas regarder 15 épisode de l'anime original que je me suis mis à shipudden...
Alors j'ai quand même compris j'aime bien l'évolutiond es personnages 2 ans et demi après même si en faite nivo carac il ont pas trop évolué c'est surtout fisikement et en puissance lol!!!
Resultat : Naruto toujoyurs aussi abruti et immature mais avec un peu plus de technique et de maitrise de soit..enfin...lol
Sakura...Sakura toujours même si plus forte mais toujours aussi excessive !
Et Gaara plus classe que jamais même si je craint pour son avenir...
❤ (ceux qui sont au courant comprendront !!!)!
Enfin moi j'aime bien et je pense que je vais suivre et reprendre l'achatd es mangas pour recuperer la continuité je m'était arreté au 23 lol!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:54

Le trio Naruto, Sakura et sasuke est maintenant plus proche que jamais de celui de Jiraya, Tsunade et orochimaru.

pour gaara, c'est clair qu'il a trop la classe, surtout depuis qu'il est Okage.

Heureusement que les persos ont gardé un coté de perso puéril. De toute façon, quand on voit Kakashi ou Jiraya, eux aussi peuvent peter des cables de temps en temps. (y a qu'a voir le dernier combat de kakashi, lol) Content
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:22

moi ausis je suis content de la tournure que ca prend avec la shipunden ou next gen, le combat naruto sakura contre kakashi avec les petits flash backs le tout couplé avec l'intrigue de l''organisation akatrsuki (je suis plus sur du nom) avec Gaara c'ets du tout bon, et du coup le dernier groupement de Hs tombe bien, il préparait cette évolution d'un gaara plus mûr, ayant définitivement dépassé sa période "gros psychopathe"

vivement la suite !!! dur d'attendre !!!

au japon un jeu vidéo du même type que celui sorti chez nous, mais en 15 fois mieux va bientôt sortir et avec les persos de shipunden


jai pu voir une vidéo ça a lair assez terrible... de quoi me faire hésiter à acheter une consoile japonaise

https://www.youtube.com/watch?v=U7CgZvJlSAg

le je naruto ultimate ninja sorti enfin en france edt bien, je le trouve super fun à jouer même si un peu dépassé et surtout très frustrant au vu du faible nombre de persos jouables
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:53

oui, le combat contre Kakashi est top, Sakura commence enfin a être impressionante (il etait temps) et la technique des 1000 ans de douleurs me plait enormement !

Quand a Gaara et Akatsuki, faut bien avouer que l'intrigue est bien sympa, et qu'on a definitivement adheré au ninja de Suna. Treeeees sympa.


Niveau jeu, c'est clair que ca a l'air bien sympa tout ça... (y a pas des heroclix Naruto ? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:13

Mais vous voulez ma mort ou quoi Shit
Me***, quel con, j'ai les mangas en scan (pourtant je les achète aussi ^^ je suis un accro des collections, j'y peux rien, et je préfères avoir une bonne traduction et pouvoir lire sur papier) des premiers de la next gen colors je sens que je vais me ratrapper pour pouvoir discuter un peu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:31

oups désolé pour toi shuyin si on ta spoilé dans la face mais je pensais que ceux qui venaient sur ce sujet suivait l'animé en vostf

on pourrait le préciser dna sle titre du sujet : naruto la série animée vostf lol
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:55

en meme temps, les 1000 ans de douleurs, c'est pas du spoil ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto, la série animé. Empty
MessageSujet: Re: Naruto, la série animé.   Naruto, la série animé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, la série animé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: