Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouvoirs

Aller en bas 
+8
Bijou
Frost
Kiroukou
Dargelle
Eveemax
spideymama le retour
fab93
Benji
12 participants
AuteurMessage
Benji
Aspirant Pschit-Man
Benji


Nombre de messages : 81
Age : 36
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 04/04/2007

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:52

Salut une question que c'est surement posé tout les Fan de X-men et des super héros en générale. Si vous étiez l'un deux quel serais les 2 pouvoirs ou super gadgets aimeriez vous avoir : Vous avais droit à deux capacitées, ou une capacité et un gaget ou deux gadgets, car sinon il suffie de dire j'ai tous les pouvoirs et voilà !

Moi il y en a bcp qui me plairait, mais je dois faire un choix :

Aquakinésie: contrôler l'eau sous toutes ses formes : Comme magétaux mais ici ça serait pas les atomes métaliques mais les molécules d'eau... Alors imaginé, création de colosse d'eau pour écraser les méchants, ou tout simplement les envoyer valser ... la plupart des être vivants contient bcp d'eau, par exemple les hommes 70%, sois je fais sortir l'eau de leur corps, soit je le fais exploser de l'intérieur Twisted Evil ...

Champs de force : pouvoir créer un champ de force autour de moi, d'une personne ou d'un objet, protection contre toute les projectiles, les rayons, ou autre gaz toxiques ou contrôle psychique, posibilité de les rentre offensif pour écarter des énemis de mon chemin ou mes les tuer Twisted Evil ...

Par contre je ne peut pas cumuler les deux, si j'utilise l'aquakinésie je ne peut pas créer de champs de force et vis et versa, un peu comme Emma qui lorsque elle se recouvre de diament ne peut plus utiliser ses pouvoirs psy.

Voila ... Super trip qui sert à rien, mais bon c'est toujours beau de réver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fab93
Pschit-Novice
fab93


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:39

Quel pouvoir avoir ?

Invulnérabilité comme Mr.Invincible des Vengeurs des Grands Lacs.

Et Pyrokinésie : Le Feu rien ne peut lui résister
Revenir en haut Aller en bas
http://punisherrock.skyblog.com
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:34

Benji a écrit:


Aquakinésie: contrôler l'eau sous toutes ses formes : Comme magétaux mais ici ça serait pas les atomes métaliques mais les molécules d'eau... Alors imaginé, création de colosse d'eau pour écraser les méchants, ou tout simplement les envoyer valser ... la plupart des être vivants contient bcp d'eau, par exemple les hommes 70%, sois je fais sortir l'eau de leur corps, soit je le fais exploser de l'intérieur Twisted Evil ...


c'est marrant parce que je me suis deja posé cette question la et l'aquoiinesie est le 2eme pouvoir que je voudrai avoir ,et j'ai penser exactement pour les memes raisons que toi.C'est vrai que ce serai genial!par contre j'aimerai aussi pouvoir respirer sous l'eau.Imaginez,on pourrait aussi voler nous meme puisque nos corps sont composer d'eau.


Sinon le premier pouvoir que j'aimerai avoir ce serai...celui de flash!ou plutot ceux de flash,tout ses pouvoirs liés a la vitesse je les trouve geniaux par contre la vie raccourcis ca j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Benji
Aspirant Pschit-Man
Benji


Nombre de messages : 81
Age : 36
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 04/04/2007

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:09

^^ Oui c'est drôle je pensais être le seul a avoir pensé à des trucs comme ça, oui j'ai pas osé le mettre mais on pourrais aussi voller ^^ . J'avais pensé aussi avec le temps, que une fois que tu métrise a fond ton pouvoir d'aovir la capacité de te transformer en eau, du coup tu pourrais te fofiler dans des endroits imposible, avoir une force surhumaine et aussi te régénérer si tu es blessé... "op tu te trasnforme en eau tu redeviens comme avant et tes blessure ont disparues" , et aussi pas besion de savoir respirer sous l'eau du coup ^^ enfin c'est comme je le voyais ^^....
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

Benji a écrit:
une fois que tu métrise a fond ton pouvoir d'aovir la capacité de te transformer en eau, du coup tu pourrais te fofiler dans des endroits imposible, avoir une force surhumaine et aussi te régénérer si tu es blessé... "op tu te trasnforme en eau tu redeviens comme avant et tes blessure ont disparues" , et aussi pas besion de savoir respirer sous l'eau du coup ^^ enfin c'est comme je le voyais ^^....

merde...on a le meme esprit..c'est flippant on a penser exactement aux meme trucs.


question,le truc de se transformer en eau et de redevenir solide pour faire disparaitre les blessures t'y a pas penser grace au film matrix?paske moi si.
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Benji
Aspirant Pschit-Man
Benji


Nombre de messages : 81
Age : 36
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 04/04/2007

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:29

ouch Si MDR !! Arrête je commence à fliper !! Enfin c'est cool de trouver des gens qui on le même imagination .
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

Moi j'opterais pour la télékinésie ! A grande échelle Content ...
Ca permet de faire tellement de choses : voler, soulever des objets sans se péter le dos Content , et (pourquoi pas) créer des champs de force autour de soi, etc etc...

Associé à ça... hum...
La métamorphose, ça peut être super sympa, surtout si on peut se métamorphoser en différents animaux...
Ou alors la téléportation : pratique pour éviter les ebouteillages lol!
Ou bien, le fait de copier le pouvoir des autres...
Ou... Remodeler la réalité !
Ou encore... Telle la sorcière rouge, jouer avec les probabilités... Ca ouvre un champ de possibilités très important... En forçant sur la probabilité de telle ou telle chose, on peut faire à peu près n'importe quoi, vu qu'en THEORIE, il y a très très peu de choses qui sont impossibles Wink... Il suffit alors d'augmenter fortement la probabilité que ça arrive et *paf* (non, pas le chien), ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Benji
Aspirant Pschit-Man
Benji


Nombre de messages : 81
Age : 36
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 04/04/2007

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12

Oui pas mal du tout comme capacités !Laughing. Le pouvoir sur la probabilité c'est assez cool en effet ^^ putin je me vois bien faire repouser les exams à cause d'une tornade qui c'est abattue sur l'iut MDR .... Ces proposition son pas mal mais moi j'ai préférer proposer des pouvoir certe puissant mais qui on des failles car sinon ça serai pas drôle si on pouvais tt contôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:12

Le pouvoir de remodeler la réalité a une faille : il rend totalement barje !
Quand on voit ceux qui l'ont, ils sont quasiment tous complètement tarés (sauf s'ils sont tués ou que leurs pouvoir leurs sont retirés) : Jamie Braddock, Légion, La Sorcière Rouge, Mikhaïl Raspoutine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:01

proteus
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

Si j'avais le choix en restant dans le pas trot abuser je dirait un facteur auto-guérisseur

Et ensuite un autre pas trot abuser pouvoir déplacer les atome de mon corps d’atome en atome a une vitesse folle (un peut comme de la Téléportation mes pas instantané) qui me permettrait aussi de reconstituer que certaine partit de mon corps et de garder le reste séparer me rendant presque invisible… bon d’accort c’est abuser mes bon whistle

Avoir la planche de surf du Surfeur d’argent ou/et le marteau de Thor se serait bien thumleft . Si non un pouvoir comme le controle de l'espace temps ou remodeler la réalité serait pas mal aussi mes comme die plus haut se type de pouvoir est souvent dangereux pour le mental cuckoo
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:10

Euh être omniscient pour savoir comment devenir omnipotent! Rien de plus que ça !lol Content
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

moi j'aimerais bien avoir les pouvoirs de tornade pour pouvoir voler et aussi comme mes humeurs sont aussi changeante que la météo j'adorerais déclecnher des tempetes monstrueuses et des orages lol.

Sinon la telekynesie ca permet de faire quasiment tout et la telepathie ca peut etre pas mal non plus genre connaitre ses sujets d'exams lol
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Pschit-Novice
Bijou


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

Depuis que je travaille, je rêve de pouvoir me déboubler et envoyer bosser mon double pendant que je reste au lit !
La téléportation pour gagner en temps de sommeil et éviter les bouchons qui durent des plombes serait pas mal !

Sinon, être métamorphe me plairait bien ! ainsi que télékinésie et télépathie.
En fait, je préfère des pouvoirs qui facilitent la vie plutot que des offensifs !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:20

je crois ke moi c meme pa a demandé, réputé pour etre le plus grans fan de shadowcat de corse et surement de la france.
Ben moi c l'intangibilité de shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:46

Tu as vu le Asto de ce mois-ci ? Avec Shadowcat en couverture toute seule grand format !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:50

Et en plus c'est la grande heroine en ce moment seule contre le club des damnés elle est vraiment mise en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 46
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:42

Moi le pouvoir qui me plarait c'est justement de shadowcat. Déjà lors de l'avant dernier affrontement lorsque Stryker se servait de son pouvoir on pouvait voir l'étendue très grand de son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:13

Oué j'ai pensé à toi astflo en lisant le astonishing de ce mois-ci t'inquiete je l'ai acheté en double...je te le raméne fin juillet donc...enfin j'espere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkham
Apprenti Pschit-Man
arkham


Nombre de messages : 162
Age : 36
Pschit-Team : Marvel Knights
Date d'inscription : 09/02/2006

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:21

moi les pouvoirs dont je voudrai serer le controle du temp et des ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:26

le seul probleme d'habité en corse, c kon trouve pa les asto, oui g vu la couverture, snif, je veu, kan je viendrai je dévaliserai les magasins mdr.
Vous voyez kan je disai ke le pouvoir de shadowcat est vraiment puissant, et ke c pa kelkun a prendre a la legere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

oui mais bon je crois que rien ne vaut la télépathie ou le controle du climat lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs   Pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: