Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Séries diverses

Aller en bas 
+16
Ichigo
Serval
~Cuchu~
Dog Boy
Crabiche
spideymama le retour
Kiroukou
Eveemax
azilaz
Waylander
Frost
Daddy Pool
papy_flambi
Mr X-fan
Tem-S
Shuyin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder cet été ?
Heroes
Séries diverses Vote_lcap29%Séries diverses Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Lost
Séries diverses Vote_lcap21%Séries diverses Vote_rcap
 21% [ 3 ]
24
Séries diverses Vote_lcap0%Séries diverses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewives
Séries diverses Vote_lcap0%Séries diverses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Nine
Séries diverses Vote_lcap7%Séries diverses Vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Shield
Séries diverses Vote_lcap14%Séries diverses Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Prison Break
Séries diverses Vote_lcap7%Séries diverses Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Numb3rs
Séries diverses Vote_lcap0%Séries diverses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystère
Séries diverses Vote_lcap14%Séries diverses Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autre(s) : préciser dans un message
Séries diverses Vote_lcap7%Séries diverses Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:26

Ben oui, comme y'a un sujet "Films divers" où on peut parler de films sans créer de sujets, pourquoi ne pas faire pareil pour les séries ?
(Ce qui n'empêche pas non plus de créer des sujets, là c'est pour parler des séries en général).

Tout d'abord, voilà ce qu'il va y avoir aux USA cet été (et donc pour nous... ben l'année prochaine au plus tôt) :

Allociné Séries a écrit:
Les séries de l'été 2006 aux Etats-Unis !Séries TV - dossiers - jeudi 15 juin 2006
Après la fin des saisons de vos séries préférées, le monde ne s'arrête pas de tourner aux Etats-Unis. Les chaînes du câble prennent le relais en force avec des productions incontournables : "Les 4400", "Deadwood", "Psych", "Stargate", "Weeds"...

30 mai Rescue Me FX S3

New 02 juin Beyond the Break The N S1
New 04 juin Falcon Beach ABC Family S1
New 05 juin Lovespring International Lifetime S1
New 08 juin Windfall NBC S1
11 juin Les 4400 USA S3
11 juin Deadwood HBO S3
11 juin Entourage HBO S3
New 11 juin Lucky Louie HBO S1
12 juin L.A. Enquêtes prioritaires TNT S2
New 12 juin Saved TNT S1
18 juin Dead Zone USA S5
New 26 juin Kyle XY ABC Family S1
New 28 juin Blade Spike TV S1
28 juin Les Arnaqueurs VIP AMC S3
29 juin It's Always Sunny in Philadelphia FX S2

07 juillet Monk USA S5
New 07 juillet Psych USA S1
New 09 juillet Brotherhood Showtime S1
09 juillet Reno 911 Comedy Central S4
14 juillet Stargate SG-1 Sci Fi S10
14 juillet Stargate Atlantis Sci Fi S3
New 16 juillet Angela's Eyes Lifetime S1
New 18 juillet Eureka Sci Fi S1

14 août Weeds Showtime S2



Pour en savoir plus sur les séries de la rentrée, consultez notre dossier spécial (ajout de "Dirt", la série avec Courteney Cox) !


Pascal Muscarnera


:hello:

Ah, j'ai une question aussi, un mini-sondage :
Quelles séries avez-vous vues et aimées ces dernières années (ou mois) ?


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:38

Tiens en parlant de série Tv ... J'ai eu un coup de coeur pour une serie qui a deja qq années mais qui est geniale : "Jeremiah"
Une serie créé par M.Strackzynski ! (Qui avait deja créé la serie Babylon5)

L'histoire:
Un virus a tué tous les êtres humains qui ont depassé l'age de la puberté!
Les enfants ont grandi, ils tentent maintenant de survivre ds leur monde ruiné qu'ils ont faconné.
L'on suis un anti héros du nom de Jeremiah et son alcolytes peu serviable mais qui a de bons cotés!



Sinon les séries que j'ai bien aimés ces derniers temps:
Dark Angel
Lost
The 4400
Stargate SG1/Atlantis
Tru Calling

Des series maintenant mythiques mais qui ne passent plus souvent:
Agences Tous Risques
Mac Giver
Olive et Tom
L'enfer du devoir
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:11

Shuyin a écrit:
Ah, j'ai une question aussi, un mini-sondage :
Quelles séries avez-vous vues et aimées ces dernières années (ou mois) ?

En ce moment je regarde la 1ère saison de SiX Feet Under et Earth 2, les 2 sont géniauX, sinon j'ai vu le 1er épisode de Farscape qui m'a pas embalé plus que ça et celui de Babylon 5 où je me suis carrément fait chier et je compte rererereregarder la série V coup de coeup même si maintenant ça fait hyper vieillot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:40

ahllalalaal qu'ets ce que j'iamerais revoir l'intégrale des séries V et twin peaks

jaimais bien les séries buffy et angel... pas tout (et surtout pas les fins des deux séries) mais yavait des épisodes marrant/originaux /prenant (faut tomber sur les bons)

sinon en manga je reste un grand fan des chevaliers du zodiaque, jime bcp également la série naruto quia le vent en poupe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:48

Ah en parlant rapidement de Manga, je suis tombé amoureux de "Erementar Gerad"!
Je pense que c'est le meilleur anime que j'ai eu l'occasion de voir!
Maintenant je vais me mettre aux Full Metal Alchemist (Parait que c'est la creme de la creme!)
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:55

Tem-S a écrit:
Maintenant je vais me mettre aux Full Metal Alchemist (Parait que c'est la creme de la creme!)

C'est vrai ce manga est tout simplement sublime et très prenant! Et la fin, surtout débrouille toi pour ne pas la savoir avant parce que franchement c'est même pas possible de s'y attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:02

ok !! bon je vais m'y mettre des que je le peux!! Mais 50zodes ca me decourage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:06

ya ausis la série X qui est trés sympa en manga (deux groupes d'êtres avec des pouvoirs se battant pour définir le sort de l'humanité)
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:15

X et Xclamp c'est la même chose .... si oui je l'ai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:03

Je sais pas si vous avez déjà vu "Martin", un animé aussi, mais j'aimerais bien savoir si c'est bien.
Je crois que c'est un vampire scratch
Et est-ce que Blood est bien ? (vampires toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:12

Blood est visuellement nikel par contr nivo histoire.... c bcp trop court... pour moi niveau histoire ca irait comme biscuit apéritif de qelque choise de plus grand

par contr niiveau graphisme et animatin c nikel

et oui le X dont je parlais est le X du studio Clamp


Si tu veux voir un trés bon manga de vampire shuyin , trouve toi : Vampire Hunter D Bloodlust

c par le réalisateur de Ninja scroll et c'ts trés bien !!!

ya aussi la série Hellsing avec un character design génial du vampire Alucard... Hellsing ets une série un peu inégale (nivo dessin comme nivo épisodes) mais c'est kan mêem vraiment à voir ya du bon dedans
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:13

Ah bah tien Hellsing je l'ai aussi Content

Ca aide d'avoir des potes fan de manga ....

Maintenant faut juste que je les regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:27

Bon, Blood, de toutes façons je l'ai gratuitement Content Rolling Eyes
Pour Vampire Hunter... je chercherais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:02

moi mes séries
Lost
Buffy
charmed (les saisons avec prue)
4400
Medium
Tru calling
Desperate housewives

aprés les animés
Dragon bal Z
sailor Moon
Jeanne et serge
Un truc aussi avec 2 soeurs qui éaient séparée je crois que c'estsohpie et virginie mais je me rappelle plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:12

Shuyin a écrit:

Ah, j'ai une question aussi, un mini-sondage :
Quelles séries avez-vous vues et aimées ces dernières années (ou mois) ?

Stargate SG1/Atlantis
FBI : Portés Disparus
4400
Le Caméléon
et bien sur X-Files

Sliders : Mondes paralèlles était aussi une série assez sympa !!

tu veux faire un Tournoi des Séries ? Content
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:19

Je referais un Tournoi des Séries en Septembre Wink

Non, la question, c'était juste comme ça, pour lancer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:53

Shuyin a écrit:
Quelles séries avez-vous vues et aimées ces dernières années (ou mois) ?

Malcolm
les 4400 coup de coeup
Dark Angel coup de coeup
Friends
Charmed(enfin plus trop maintenant)
Buffy un peu

pour les dessins animees:
Sailor moon, Fly, les chevaliers du zodiaques(mais c'etait il y de tres nomgreuses annees!!10ans a peu pres..hehehe epoque club dorothee)
Le premier dessin anime des Xmen(aussi ya super longtps)
Les Simpsons
Daria
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:02

Mr M-fan a écrit:
Shuyin a écrit:
Ah, j'ai une question aussi, un mini-sondage :
Quelles séries avez-vous vues et aimées ces dernières années (ou mois) ?

En ce moment je regarde la 1ère saison de SiX Feet Under et Earth 2, les 2 sont géniauX, sinon j'ai vu le 1er épisode de Farscape qui m'a pas embalé plus que ça et celui de Babylon 5 où je me suis carrément fait chier et je compte rererereregarder la série V coup de coeup même si maintenant ça fait hyper vieillot !

Au fait, j'ai pas parlé de Smallville ou de Desparate Housewives mais je regarde aussi et bientôt la 2ème saison de LOST !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:35

enf ait le problème de V c'est que déjà à l'époque ou la série était sortie certains effets spéciaux étaient déjà complétement dépassés... alors c sûr que maintenant (mention spéciale aux scènes avec les horribles vaisseaux fourgonnettes volantes)


mais la série elle était d'enfer ! en tout cas pour les pti jeunes de 'époque dont je fais partie cété vraiment quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:30

captain_flambi a écrit:
ahllalalaal qu'ets ce que j'iamerais revoir l'intégrale des séries V et twin peaks

Pour V, moi j'ai déjà le DVD de la 1ère partie de la saison 1 mais le reste ne va pas sortir en DVD Sad

Par contre Twin Peaks je connais pas du tout (où alors je me rappelle pas du nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:58

c'était la série de david lynch ou un inspecteur du FBI, dale cooper (joué par lacteur Kyle Mc Lahan ou un nom dnas le genre) enquête sur le meurtre d'une jeune fille, laura palmer, APEREMMENT jeune fille normale sans problème d'une petite bourgade tranquille

jen dis pa plus je préfère laisser le suspens héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:40

Allociné a écrit:
Rumeurs et tournages...Séries TV - samedi 17 juin 2006
Ben Affleck au volant de la Ferrari de "Magnum" ? Cynthia Nixon récompensée ? Entre le retour de Richard Chamberlain dans un rôle de méchant, de nombreux projets télévisés et quelques potins, la semaine s'avère chargée côté actu...

Des rumeurs en séries... Fondées ou totalement surréalistes, les bruits de couloirs font désormais partie de l'actualité des séries, notamment depuis la montée en puissance du web. Chaque semaine, AlloCiné Séries fait le point sur les rumeurs du moment, certaines à prendre bien entendu au très large conditionnel...

Contrat renouvelé
John Gray, le créateur de Ghost Whisperer, vient de conclure un accord de deux ans avec Touchstone Television pour continuer à travailler en tant que producteur exécutif et showrunner sur la série. Il écrira et réalisera également des épisodes de ce drama fantastique avec Jennifer Love Hewitt en vedette. Renouvelée pour une 2ème saison, Ghost Whisperer sera de retour à la rentrée prochaine sur CBS. Gray s'avoue agréablement surpris par le succès remporté par la série auprès du public.

Miranda récompensée
Cynthia Nixon, l'interprète de Miranda Hobbes dans Sex & the City, a reçu un Tony Award ce dimanche 11 juin pour sa prestation sur scène dans le spectacle Rabbit Hole.

Romance en coulisses
Lake Bell, la vedette de Surface, série fantastique achetée par TF1, serait sous le charme de Colin Farrell, son partenaire dans le long métrage Pride and glory qu'elle tourne actuellement. Le public français peut voir la comédienne dans Boston Justice, toujours sur TF1.

Webisodes en série !
Danica McKellar, la petite Winnie Cooper des Années coup de coeur, sera prochainement la vedette de deux téléfilms pour la chaîne câblée américaine Lifetime. Elle interprètera Maddie Monroe, jeune mère de deux enfants en bas âge qui tente de résoudre le mystère d'un meurtre perpétré dans sa banlieue. Annoncé pour la rentrée, le premier téléfilm sera suivi de 5 webisodes au cours desquels l'héroïne devra à chaque fois résoudre un mystère. Un 2ème téléfilm sera diffusé plus tard suivi également de 5 autres webisodes.

Retour à Hazzard
Le 2ème volet de l'adaptation cinématographique de Shérif, fais-moi peur ! est en cours de tournage. The Dukes of Hazzard: The Beginning sera un prequel, c'est-à-dire que l'histoire se déroulera avant les événements de Shérif fais-moi peur, le film. Adoslescents, les cousins Bo et Luke Duke passent leurs premières vacances dans le comté de Hazzard dans la ferme de leur Oncle Jesse. Jonathan Bennett et Randy Wayne remplacent Seann William Scott et Johnny Knoxville dans les rôles des cousins Duke, April Scott joue la cousine Daisy et Christopher McDonald l'infâme Boss Hogg. Sherilyn Fenn, quant à elle, sera Lulu Hogg. Seul Willie Nelson reprend le rôle de l'Oncle Jesse. Le film sortira directement en DVD.

Le tournoi de pétanque des célébrités
En marge du Mondial La Marseillaise, tournoi officiel de pétanque, se déroulera le 2 juillet à Marseille le Trophée des artistes France 3-RTL. Ce "mini-tournoi" réunira comédiens et célébrités du show-biz. Pour la deuxième année consécutive, les comédiens de Plus belle la vie y défendront les couleurs du quartier du Mistral devant une brochette de personnalités.

Un pilote pour "Drive" !
Le network Fox a commandé un pilote pour Drive, une série sur une course de voiture illégale à travers les Etats-Unis. Le drama suivrait les participants dans cette compétition automobile. L'épisode pilote a été écrit par Tim Minear (The Inside, Angel) et Ben Queen et devrait réunir au casting Kristin Lehman Killer Instinct), Ivan Sergei (Preuve à l'appui, Hawaii), Melanie Lynskey (Mon oncle Charlie), Alan Ruck (Spin City), Shahine Ezell, Emily Stone et Andres Saenz-Hudson. Tournage prévu cet été !

J-Lo ira-t-elle à "Dallas" ?
Jennifer Lopez a tenu à préciser qu'elle n'avait pas encore pris de décision quant à son éventuelle participation à l'adaptation de Dallas sur le grand écran. Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, elle insiste sur le fait que rien n'a été confirmé. Le rôle de Sue Ellen lui a bien été proposé mais elle réfléchit encore à la question. Elle avoue cependant que se glisser dans le rôle d'une ancienne reine de beauté du Texas ne devrait pas être déplaisant...

Un nouveau projet pour le créateur de "Sex & the City"
Darren Star, le créateur de Sex & the City, va adapter la comédie britannique Nighty Night pour les Etats-Unis. Producteur exécutif de cette version américaine, il se chargera de l'écriture du pilote en collaboration avec Steve Coogan et Henry Normal, les producteurs exécutifs de la version originale.

"Brigade Navarro", c'est parti !
Le tournage des deux premiers épisodes de Brigade Navarro, série dérivée de Navarro, a commencé ce lundi 12 juin. Nathalie Vincent y fait ses débuts de comédienne. Elle remplace Marie Fugain, indisponible pour cause de grossesse.

Ralph de Bricassart retrouve sa bien-aimée
A 72 ans, Richard Chamberlain, rendu célèbre dans le monde entier par le rôle du père Ralph de Bricassart dans la mini-série à succès Les oiseaux se cachent pour mourir, est sorti de sa retraite hawaïenne pour reprendre le chemin des studios. L'acteur joue un gouverneur corrompu que rien n'arrête dans le téléfilm Blackbeard que diffuse aujourd'hui Hallmark Channel. Chamberlain y retrouve pour la 1ère fois Rachel Ward, sa partenaire des Oiseaux se cachent pour mourir, soit 23 ans plus tard. Les deux acteurs n'ont malheureusement pas de scènes ensemble mais ont apprécié de se revoir après tant d'années passées.

Ça chauffe chez les "Soprano" !
Le tournage des 8 derniers épisodes des Soprano commence le mois prochain et les comédiens de second plan (Jamie-Lynn Sigler, Robert Iler, Steve Van Zandt, Steve R. Schirripa, Lorraine Bracco et Tony Sirico) qui avaient réclamé une substantielle augmentation de salaire suite à la prolongation de la 6ème et dernière saison de la série, n'ont encore rien vu venir. HBO envisage d'accéder à une partie seulement de leur demande. La chaîne, qui produit et diffuse la série aux Etats-Unis, serait prête à forcer la main des comédiens en faisant réécrire le scénario pour expliquer la disparition de certains personnages.

Zach Braff est célibataire
L'interprète de J.D. dans la comédie médicale Scrubs et Mandy Moore ont mis fin à leur relation. Après deux années de romance, le couple a décidé d'emprunter des chemins différents. L'écart d'âge (9 années les séparent) semble avoir poser problème. A 22 ans, la jeune femme n'était pas prête à donner à Zach la stabilité à laquelle il aspirait. Zach Braff et la chanteuse-actrice seraient cependant restés en bons termes.

Des séries très gay !
Logo, la chaîne américaine payante du câble destinée aux gays et aux lesbiennes, a annoncé la production prochaine de séries qui seront diffusées sur son antenne. Au programme, The Service, un drama sur des homosexuels hommes et femmes servant dans l'armée, Sordid Lives: The Series, le prequel d'un film comique du même nom centré sur une famille Texane haute en couleurs, réunie pour les funérailles de la grand-mère ; et enfin la comédie That Gay Ghost sera axée sur les membres d'une famille conservatrice dont les vies vont être bouleversées en découvrant qu'un fantôme gay du nom de Cosmo vit dans le placard de leur nouvelle maison.

Ben Affleck dans la peau de "Magnum" ?
Il s'agit de la dernière rumeur à la mode ! Selon Charles Floyd Johnson, l'un des producteurs de la série des années 80, l'acteur serait pressenti pour interpréter le célèbre détective privé sur le grand écran. Jusqu'ici les rumeurs affirmaient que George Clooney hériterait de la moustache et des chemises hawaïennes si chères à Magnum. Les rumeurs associaient déjà Ben Affleck l'année dernière au projet d'adaptation de Hawaï Police d'état. Et plus récemment, le nom du comédien circulait autour du projet d'un onzième long-métrage Star Trek réalisé par J.J. Abrams. L'ex-interprète de Daredevil semble être de tous les coups. D'après vous, qui pourrait succéder à Tom Selleckau volant de la Ferrari rouge ?


Pascal Muscarnera



Rien de vraiment bien... mais bon peut-être que y'en a qui s'intéressent à ces séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:47

captain_flambi a écrit:
c'était la série de david lynch ou un inspecteur du FBI, dale cooper (joué par lacteur Kyle Mc Lahan ou un nom dnas le genre) enquête sur le meurtre d'une jeune fille, laura palmer, APEREMMENT jeune fille normale sans problème d'une petite bourgade tranquille

jen dis pa plus je préfère laisser le suspens héhé

Je confirme, je connais pas, je dois être trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:51

Pas forcément... Moi je suis plus jeune que toi et je connais... Vaguement Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:03

faut dire que la série n'a éét diffusée qu'une seule fois sur les chaines télévisées non cablées... c'était sur la cinq a l'poque ou celle-ci était la chaine de silvio berlusconi, et en plus ca passait asez tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries diverses Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Diverses
» Le Tournoi des Séries !
» Actualité des Séries
» Thor Animated Series
» Top 50 Séries de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: